Accueil | Technologie | Huawei HSDPA Qwerty communiqué téléphone 1,5 million d'USD

Huawei HSDPA Qwerty communiqué de téléphone USD 1,5 millions

huawei_u9130_compass_b

Huawei Technologies Co Ltd (Huawei), l'un des producteurs et distributeur de solutions de réseau de télécommunications au monde, a lancé deux nouveaux téléphones mobiles, à savoir G6600 et U9130 Passeport Compass.

Même avec les nouveaux téléphones qui animent aujourd'hui le marché indonésien, physiquement, Huawei s'appuyer sur un téléphone candybar horizontale avec clavier Qwerty arrangement. Les modèles sont utilisés pour faciliter les activités de navigation, le Chat, les jeux, et l'accès aux réseaux sociaux.

«Les tendances récentes indiquent que les appels téléphoniques, les SMS, et même e-mail ne suffit plus de rester en contact avec les gens autour. Les gens veulent se connecter instantanément où qu'il soit et chaque fois », a déclaré Mike Liu, Directeur du Département PT Terminaux Huawei Tech Investment, à Jakarta, Décembre 17, 2009. "Huawei comprend ces besoins et y répondre grâce à des passeports et G6600 Huawei U9130 Compass, dit-il.

Dimension Pouces 11.25 x 6.05 x 1.15 et pesant 102 grammes, Huawei métal G6600 Passeport enveloppé de papier glacé semble très élégant avec des boutons du clavier tels que des téléphones à puce en circulation Hunter dernièrement.

Le téléphone est équipé de la plate-forme Java 2.0 a soutenu un certain nombre d'applications telles que Google Map, Opera Mini, MSN Messenger, Yahoo Messenger, Gtalk, jusqu'à ce que Skype.

Selon Huawei, G6600 Passeport enveloppé dans la couleur Brown Classic sera commercialisé à un prix de 1,000,000 ou Rp 83.333 USD x 12 versements mois avec 0 pour cent Credit Card Bank Mandiri.

Pour Huawei U9130 Compass, un modem téléphone HSDPA Qwerty à base de GPS est disponible au prix de 1.500.000 Rp, ou Rp 125,000 x 12 versements mois avec 0 pour cent de carte de crédit Bank Mandiri.

En plus de fonctionner comme un modem plug & play qui prend en charge les connexions d'accès à 3,6 Mbit / s, U9130 Compass prend également en charge la fonctionnalité A-GPS et le lecteur YouTube. Ainsi, les utilisateurs pourront facilement trouver l'emplacement en utilisant Google Maps amis, lire des livres préférés en utilisant des livres électroniques et Worldview, le surf dans le cyberespace en utilisant Access, pour profiter du divertissement par l'intermédiaire de Java applications.

Les deux Huawei U9130 et G6600 Passeport Compass répandu pour être disponible à partir de Décembre 18, 2009 en Indonésie. Huawei a également prévu d'effectuer des tournées dans 30 grandes villes en Indonésie qui a commencé à se tenir depuis 18 Décembre, 2009 plus tard. (VivaNews.COM)

Partager et s'amuser:
  • Print
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Blogplay
  • Add to favorites

Pas de postes.



Laissez une réponse

CAPTCHA Image CAPTCHA audio
Rafraîchir l'image
Copyright © 2009 diancakra.COM. Tous droits réservés.
Powered by em2u.web.id.