Accueil | Loisirs | Saint-Valentin, Saint Valentin Non

VALENTINE'S DAY, Non Saint Valentin

valsdy Saisie début Février des médias de masse, qu'il s'agisse de télévision, magazines, journaux, radio, les publicités, bannières et diverses campagnes d'autres médias pour la beauté de bienvenue à Saint-Valentin. Ils ont, avec tous les intérêts à la promotion d'événements Saint-Valentin avec une perniknya myriade de breloques. Lieux divers hôtels de luxe tels, lieux de divertissement, et les attractions touristiques profitent également d'autres possibilités, le peintre qui est devenu une idole, même chez les adolescents semblent attirer l'attention.

La question, en réalité, c'était Saint Valentin Saint Valentin est promu comme certaines parties sympathique d'inviter les adolescents, notamment les jeunes musulmans? Apparemment pas. "Valentine's Day, et non le jour de l'amour, mais Saint Valentin est un jour de" cohabitation ", a déclaré MM. Dahlan Thahiri Basri, Lc, MA, président du Majlis islamique Da'wa fatwa du Conseil de l'Indonésie.

Expliqué, cette cérémonie de célébration a commencé avec la conviction que les Romains ont lieu tous Février 15 est donné le nom Lupercales. Ce jour-là, les jeunes hommes et femmes ensemble dans un seul, les adolescentes écrire leur nom, après son entrée dans la boîte. Une fois terminé le nom des adolescentes qui ont assisté à l'événement ont été saisis dans la boîte, les garçons adolescents tirer ces noms, si une femme à sortir, elle devient immédiatement la propriété mengundinya adolescent. Puis, ils vivent ensemble en paire avec l'autre. Ils sont libres de faire ce que, notamment dans les rapports sexuels entre eux.

Plus tard, lorsque le christianisme devient religion d'État à Rome, les dirigeants romains et les figures religieuses catholiques romains comme Konstantine empereur et le pape Grégoire I, adopté cette cérémonie Lupercales et la couleur avec des nuances du christianisme, comme la modification du nom des filles avec les noms du pape ou le pasteur . Enfin, en 496 après J.-C., que la cérémonie a été beaucoup plus proche de la doctrine chrétienne, Pope Gelasius I fait de cette antique cérémonie à Romowi jours de célébration de l'église avec le nom de la Saint-Valentin en l'honneur du Saint-Laurent. Valentine qui s'est passé le Février 14, condamné à mort et il est considéré comme un héros pour les chrétiens à l'époque.

De ce voyage dans l'histoire devrait être une compréhension de la jeunesse islamique, Dahlan a ajouté Basri, que la Saint Valentin, pas le jour de l'amour, comme l'a récemment popularisé. Mais, rien d'autre Saint-Valentin, la cérémonie a commencé avec la conviction que les Romains ont rempli de «cohabitation» entre les membres du couple.

Puis, quand la cérémonie a été adopté dans la Saint-Valentin, et encore, rien d'autre est destiné à honorer et apprécier leurs responsables chrétiens quand il idolakan, qui n'est rien d'autre qu'un nom de rue Valentine.

C'est la Saint-Valentin aime toujours la jeunesse, y compris les jeunes de l'islam, mais avec prosélytisme nous devons leur rappeler, au moins pour les parents, de garder leurs enfants afin de ne pas tomber dans activités d'ONU-islamiques il. (OMA)

(Source)

Partager et s'amuser:
  • Print
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Blogplay
  • Add to favorites

Pas de postes.

Laissez une réponse

CAPTCHA Image CAPTCHA audio
Rafraîchir l'image
Copyright © 2009 diancakra.COM. Tous droits réservés.
Powered by em2u.web.id.