Accueil | Culture | Nokia C3 menace de la Chine à bas prix Qwerty Mobile

Nokia C3 menace la Chine Qwerty chers Mobile

nokia_c3_front_gold1 fournisseur de téléphone local doit préparer, peu coûteux pilier Qwerty Nokia bientôt à venir.

Après plusieurs années a connu une baisse de part de marché, les fournisseurs de téléphonie mobile finlandais, Nokia, a tenté de se lever avec des stratégies différentes. Parmi les présents téléphone berbujet faible Anyar Qwerty.

Récemment, Nokia a lancé trois nouveaux téléphones mobiles en Inde, à savoir Nokia C3, C6 Motorola, Nokia et E5. Cependant, les téléphones qui ont retenu l'attention de beaucoup de gens est la C3 Nokia, qui est un QWERTY complet Nokia Mobile premier téléphone fonctionnant sur des plates-formes Symbian S40.

En Inde, cette dibanderol téléphone uniquement autour de Rp 1 million. Bien que la conception et les caractéristiques du téléphone est sans doute assez lourd. Il semble que le E73 de Nokia avec les coins d'un peu plus arrondi.

Bien que bon marché, 2G de téléphonie mobile est également équipé de diverses caractéristiques des piliers, à savoir mégapixels appareil photo de 2, WebKit et Opera Mini navigateur, Bluetooth 2.1 et une connectivité WiFi 802.11 b / g qui n'est pas prévue par les camarades de classe téléphone besutan Samsung : Corby TXT.

La mémoire interne est également légèrement plus grand que 55 Mo soit Corby, avec un slot microSD jusqu'à 8 GB. C3 Nokia est également conçu pour donner la priorité à l'utilisation de la messagerie et les réseaux sociaux.

Il donne accès à un bouton par courriel ou par chat via Nokia Messaging. Pour la fonction SMS, le spectacle Nokia comme le modèle de chat, de sorte que le cadre de précédents messages restent visibles.

Une autre pratique, les utilisateurs peuvent poster un statut ou envoyer des photos sur les réseaux sociaux avec facilité. À la fois peut toujours suivre les alertes et les mises à jour de réseautage social pairs suffisante, par l'écran principal (écran d'accueil).

Non seulement en mesure d'enregistrer des images et la vidéo, mobile navigué 2,4 pouces (262 mille couleurs), il peut également écouter la radio FM. Avec Cell Phone Battery 1320 mAh, C3 revendiquée peut contenir jusqu'à 20 jours en veille, et maintenez jusqu'à 7 heures de conversation. Bien sûr, la présence de ce téléphone menacerait le téléphone local (Chine).

Pendant ce temps, les fournisseurs locaux de téléphonie mobile ont été couronnés de succès bien érodé la part de marché de Nokia et autres téléphones de marque, la forme Qwerty capitaliser format et des prix bas. On estime téléphones locale a capturé environ 20-30 pour cent des parts du marché téléphonique local.

Avec un prix de départ de 500000 à 1500000, téléphones locaux repose sur la capacité de gérer deux numéros de téléphone mobile à la fois, ainsi que d'un point de vue similaire et comparable à celle du modèle de téléphone BlackBerry ou Nokia série E est précieux prime plus.

Lorsque Nokia membanderol C3 environ 1 million de dollars-un, presque à coup sûr va sucer la plupart des clients de la téléphonie locale. De plus, cette fois, Nokia a également réduit d'autres best-seller Qwerty, Nokia E63, le prix de US $ 2 millions à 1,65 millions Rp seulement.

Sans oublier, au troisième trimestre sera également lancer Nokia Nokia E5-5 MP appareil HSDPA Qwerty - sur le marché, de l'ordre de Rp 2 millions (le double du prix de C3).

Ce qui s'est passé en Indonésie, se produit également en Inde. Selon Livemint.com. cours vendeur de téléphone local (Chine-ED) en Inde contrôlant environ 17,5 pour cent de part de marché.

"Il ya des éléments de la réaction au lancement de ce nouveau téléphone, mais est en fait plus un mouvement stratégique d'enrichir nos dispositifs mobiles pour offrir plus que la seule voix", a déclaré Anssi Vanjoki, vice-président exécutif de Nokia, cité Livemint.

Bien que directeur général de Nokia Inde D. Shivakumar dit que Nokia ne sont capables d'affecter la concurrence sur le marché. «Les consommateurs ne voient pas le prix. Ils continueront à chercher la marque, la fiabilité, l'innovation, la satisfaction du service et de facteur de forme mobile ", a déclaré Shivakumar. Bien entendu, les mesures Nokia a également affecté non seulement locale vendeur Qwerty téléphone cellulaire. Mais aussi, pourrait déclencher une autre les principaux acteurs tels que Samsung, LG, et d'autres, de continuer à animer la lutte sur ce segment à faible coût de Qwerty. ( source )

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Blogplay
  • Add to favorites

Related posts:

  1. 5 Nouveau Mobile Life Guard Outils Nokia
  2. Nokia N900 Demi-HP Ordinateurs moitié
  3. Nokia E72 agrile du Courrier enthousiaste, a assisté en Indonésie

Tags: mobile , Nokia

Laisser un commentaire

CAPTCHA Image CAPTCHA audio
Rafraîchir l'image
Copyright © 2009 diancakra.COM . Tous droits réservés.
Propulsé par em2u.web.id .